davlefou Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjour, j'ai récupére une vielle carte mere slot 1 sans aucune reférence. La seul chose grave dans le layout(circuit imprimé), est "lite on 20v0" et une ligne en dessous, "98 11-03" . Je ne trouve aucune information, auriez vous un idée ou une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Tous d'abord bienvenu a toi Que veut tu fair avec cet carte mére si c'est pas indiscret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je pense qu'il faut testé avec un proco .... si non tu peut regardé le nom de la puce du bios pour avoir une info suplementaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davlefou Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonjour a tous!!!! Je bios est un Award avec un numeros de serie, à quoi cela peut il me servir? Je voudrais faire des expérience de client réseau. J'aimerai flasher le bios pour mettre un processeur plus rapide. J'en ai plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Il me semble que avec les slot one on peut pas dépasser 600 mhz, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi il me semble que c'est 450, mais bon, je peux me tromper aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi il me semble que c'est 450, mais bon, je peux me tromper aussi. Heu non parcontre sa j'en suis sur c'est plus de 550mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 En effet 600 Mhz et 256 K de cache pour les slot 1 Tous les jours on devient moins con... Mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Tous les jours on devient moins con... Mea culpa oui mais au bout d'un moment on le redevient c'est mon grand pére qui me la dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Tous les jours on devient moins con...Mea culpa oui mais au bout d'un moment on le redevient c'est mon grand pére qui me la dit Ca m'inquiète moins ça, ma fille a 15 mois, j'ai le temps de devenir grand-père, enfin, j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.