korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 moi sui le deuxieme plus taré apres un admin... alors oui je suis heureux,meme si d'apres eux la camisole n'est po loin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 y-a de la marge encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 bah oui kil y a de la marge ya encore 3 ou 4 metres entre moi et les pti mecs en blouse blache qui me curs apres! menfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 faites ce test:http://www.griffor.com/test/ bon il est pas fait en 30s mais il vaut le coup,vous saurez ce que vous etes donnez vos resultats,et les details!! J'avais pas fait ce test depuis un bail donc je l'ai refait : 222 points (j'avais environ 200 la derniere fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Votre score est de 121 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 43 % Réponses positives sur les boissons: 6 % Réponses positives sur les drogues: 17 % Réponses positives sur le sexe: 52 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Oula !!!! Votre score est de 156 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 39 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 83 % Réponses positives sur le sexe: 24 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 firefox me dl un fichier bizarre quand j'clic sur le lien (même pas d'extension) et ie ferme purement et simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 firefox me dl un fichier bizarre quand j'clic sur le lien (même pas d'extension) et ie ferme purement et simplement En effet y a une couille sur le lien Clique ici : http://test.griffor.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 En effet y a une couille sur le lienClique ici : http://test.griffor.com/ merci mais le test est pas pour moi (trop jeune j'fait que cocher non partout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Tiens, moi je met que des oui au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.