deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 gloubs :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 tu reponds toi-mm à ton post............ t'es fort là... très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 nop le 56k a joué des tours le mechant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 et oui j'habite dans un vilage qui resiste encore et tjrs a l'envahisseur vade retro ADSL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ha g connu ça ya qq mois ....haaaa c t le mové temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ouais, j'ai connu ça la semaine derniere chez ma cousine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 bin moi la seule fois ou g u acces a l'adsl c t pendant c vacances quand g t en corse t imagine la chose ces bruccio ont de l'avance sur le continent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ouais, j'ai connu ça la semaine derniere chez ma cousine... ta crevé dimpatience non? ben vi ils sont forts les corses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 bin oui j'en suis un!!! moi sui un povre paysan expatrié sur le continent au bo milieu des pinsoudes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 g t dans le Tarn (81)... dans un bled de 30 hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ha vi tu las dit ....les gens y fesépeurs non? ils vivé ds 70ies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 en vacance en bretagne nue fois on a u la bonne idée d'aller manger des produits bien de la campagne et bin en arrivant les paysans:cad une vielle et son fils de 40ans a peu pres qui vit avec,et bin c gens la ont la baraque qui fait peur tellment c crade:les poules dans la cuisine,la ferme entiere dans la baraque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ha bon... c'est pour ça que dans mon imeuble les gens me ragardent d'un sale oeil alors... les animaux dans l'appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 bas non! si t'as des poules,dindes,chevres dans la cuisine a coté de toi quand tu prepare des trucs pour les vendre aux touristes alors la c abusé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 et ta caisse c une bouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 tracteur maasé ferguson c de la balle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 tracteur massé ferguson c de la balle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 double post pour finir c dla bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 bin ou moi mes freeposts sont po flagrants comme ca,pi tu remarquera que ce sont po les memes ost alors gné!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 en fait quand je fait des doubles post c parceque je post un truc,pi a cet instant je vois qu il y a une faute d'ortograf ou un truc du genre et pi paf j'appui sur un bouton de la souris crosoft et ca revien a la page pour repondre a lors je modifie mon post et pi je repost alors que le premier message est posté voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.