Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 trop facile de taper sur les vieux... trop facile de s'apitoyer... même pas tu essayes de le défendre... pas solidaires??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2003 la question y ait dans le test sur les vieux,moi je pense que les vieux ils radotent trop cte race la fo les tuer a la naissance!!! sinon c po drole vous etes que des gens qui sortent po de leur baraques ou de leurs placards c au choix... tin ya personne alors qui fera peter les 300 points??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 si le test est bien fait ça doit même pas être possible de faire 300 points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 magique pawoaaaa ! Fun bon, vous avez vu l'astuce ? http://mr-31238.mr.valuehost.co.uk/assets/...ash/psychic.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 ok je sais pas quel thèorème mathématique ça illustre... c'est un petit malin le gars... en fait j'avais capté la démarche mathématique... pis ensuite je refais un test... c'est pas le même symbole... je refais un test.. ah oki... petit malin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2003 j'ai deja vu ca a la telé avec copperfield et aussi dans le picsou magazine d il y a longtemps mais c vrai c enervant de par savoir l'astuce!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 merde ça me gonfle c koi lastuce????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Revoyez votre table de 9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 j'ai eu la flemme de chercher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Revoyez votre table de 9... trop la fleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 moi c bon g trouvé la solution: la solution c de plus y penser ca sert a rien c nul et en plus ca m'a pris la tet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Revoyez votre table de 9... bien vu... ...les ôtes...pfffff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Revoyez votre table de 9... bravo...j'a eu du mal a capté (mes vieux neurones sans doute...!!) ....une logique implacable...j'te salue bien bas pour l'astuce... respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 moi c bon g trouvé la solution:la solution c de plus y penser ca sert a rien c nul et en plus ca m'a pris la tet!! moi ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 c'est marrant ça! un bidasse et un futur bidasse... y aurait-il un rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 jme demande si jvé y rentrer direct ou dabord sergant parsque là le bts c foutu fo voir apres now .....et surtt sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 oh le méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 oh le méchant c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 g po compris lastuce ( c ou qcé drole? ) a moins que... phiphi t un pervers v ldire a ta femme sur le forum de clubic jconé son pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ça va chauffer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2003 oula!! moi je veut bien la video de la scene... voyeur je suis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 trinquons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.