PhiBee Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 on parle sodomie là... ok, je suis plus là... 'vais encore me faire engueuler tu vas voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 on parle sodomie là... J'avais bien compris... Ce que je voulais dire par là, c'est que ton copain à 4 pattes risquerait fort de te faire comprendre à sa manière qu'il n'approuverait pas ce genre de pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2003 si tu fais le test tu verras que ca parle de zoophilie,ce que je veut dire c que je prendrai po le risque d'emmancher un clebard pour faire un point de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 si tu fais le test tu verras que ca parle de zoophilie,ce que je veut dire c que je prendrai po le risque d'emmancher un clebard pour faire un point de plus :copain: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 exact il faut s'eclater dans la vie mais faut pas pousser trop loin non plus,sodomiser un clebard c po pour moi! enfin si ca fait plaisir a certains alors qu ils s'amusent!!!!!!!! bah, tu peux pas savoir si t'aimes pas tant que tu n'as pas essayé...!! c sur kavec ton experience ça metonerait meme po que ta eu des des relations intimes avec un yack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 exact il faut s'eclater dans la vie mais faut pas pousser trop loin non plus,sodomiser un clebard c po pour moi! enfin si ca fait plaisir a certains alors qu ils s'amusent!!!!!!!! bah, tu peux pas savoir si t'aimes pas tant que tu n'as pas essayé...!! :copain: c sur kavec ton experience ça metonerait meme po que ta eu des des relations intimes avec un yack t'as raison, j'aime la chimie... je l'avoue... http://isw3.aist-nara.ac.jp/IS/Bio-Info-Un...ine/yack_a.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 tu ne reussiras pas a detourner ttes mes tentatives de cassage :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 pff 49 points...il parait que j'ai du mal à franchir le pas !! Ben moi 11....... Les bonnes soeurs sont trop perverses pour moi. Comprend pas, ils ont dit qu'ils allaient transmettre mon dossier à la police... moi g fait 190,avec un gros penchant pour l'alcool mais vraiment un gros... et pi pal mal pour le sexe aussi,enfin j'en sui pas encore a la camisole!! Votre score est de 71 point(s). Commentaire: Normal, vous utilisez la main droite pour vous branler, comme tout le monde... Pff, j'suis gaucher... Votre Score: 92 Pourcentage de réponses positives: 43 Réponses positives sur les boissons: 44 Réponses positives sur les drogues: 25 Réponses positives sur le sexe: 37 Commentaire: Normal, vous utilisez la main droite pour vous branler, comme tout le monde... Autant de questions pour juste te dire ca... Hé ben... je suis bien barré.... Conclusion ? Je baise, j'ai pris de sacrés charges et j'ai dejà testé la dogue.... On va pas en faire tout un patacaisse.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 ok kiki je transmets ton dossier au roi du maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 ça doit terrible là bas J'suis jaloux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 je peux pas dire... je ne fume pas.... Mais mes copains qui viennent, je sais pas pourquoi ils sont content.... ben... le rapport qualité prix est imbattable .... Sutout ici, dans le nord.... les champs sont là.... pas loin.... Il faudrat venir me voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 c bon on va chez kiki et po chez phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 je peux pas dire... je ne fume pas....Mais mes copains qui viennent, je sais pas pourquoi ils sont content.... ben... le rapport qualité prix est imbattable .... Sutout ici, dans le nord.... les champs sont là.... pas loin.... Il faudrat venir me voir ! pourtant ... la logistique...tout ça... 'dois pouvoir faire du biznèsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 bande de toxicomanes!!! attendez bougez po j'appelle sarko!!! par contre vous avez encore pourri le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Votre score est de 44 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 21 % Réponses positives sur les boissons: 6 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 26 % Commentaire: Vous êtes presque normal, mais vous avez du mal à franchir le pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 bah! c jamais qu'un test a la co°° faut pas vous en faire comme ca mais bon il est vrai que en dessous de 80 ou 90 points ca craint quoi,faut sortir de devant le paycay les mecs et aller voir se qui se passe dans les rues,et pi surtout prendre du bon temps!!!!!! moi ki pensait etre le sindrome du mec ki bouge pas de devant son pc j'ai l'impression d'etre quelkun de normale ici (dans la moyenne)c rassurant je vous assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Votre score est de 118 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 42 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 50 % Réponses positives sur le sexe: 44 % Commentaire: Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! le danger est dans l'abus... bouddha a dit qu'il fallait emprunter la voie du milieu... je prends de tout... mais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 ça se voit.... ....toi l'herbe tu la fume pas tu la broute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 oui mais quand je rumine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 *** Resultats du test de pureté *** Date: Saturday 26 April - 20:41 Votre Score: 23 Pourcentage de réponses positives: 19 Réponses positives sur les boissons: 6 Réponses positives sur les drogues: 0 Réponses positives sur le sexe: 20 Commentaire: Arrêtez de survivre et essayez de vivre! oooooh? alors, ça veut dire que j'ai le droit de sortir du placard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 ouvre la porte d'abord.... Croooouuuuiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 ça lui rapelle rien ? KIIIIIIiiiiiiiiiii KIIIIIIiiiiiiiiiii KIIIIIIiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 ouvre la porte d'abord.... Croooouuuuiiiiiiii argh !!! la lumiere !!! haaarrrglhlhlhllhlhhlhlhll je foooonds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 la porte il ouvrit et ainsi de lui que son dentier on retrouva... nan pas taper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 trop facile de taper sur les vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.