morfeo Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 salut voila je suis a la recherche d un programme qui me permettrait d enregistrer les son qui passent sur le PC exemple bande son de film, musique de sites, .... bref vous voyez le genre j imagine .... je voudrais savoir si c est possible et si oui si vous aviez des noms a me filer .... ne vous inquietez pas je ne les telechargeré pas ... je vais aller les acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Désolé mais je ne connais pas de nom de programe mais si tu a un mp3 avec une entréé line in, tu sais tout en registrer de ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Pas besoin d'achetez, utilise Audacity, et comme source d'enregistrement, choisis Stereo Mix out, ou quelque chose du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banzai Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 HarddiskOgg http://www.fridgesoft.de/harddiskogg_fr.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.