Aller au contenu

une config amd avec pci express pour gamer


gamelaner

Messages recommandés

Chalut a tous :roll:

Enfin decidé pour acheter une config supplementaire dedié au jeu

( sof2,ccs,codu,hl²,ect....) j un budget de 1500€.

:devil:

Donc j'aimerais un AMD 64 et du PCI express

:zarb:

voici une config que j'ai commencé, je coince juste sur le moins important

""" la carte graphique"""

:-D

My Webpage

:8

et la CM serat une Asus A8N-SLI Deluxe

ou Gigabyte GA-K8NXP-SL

:p:-D

Merci pour toutes les aides utiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque petite choses:

Deja le graveur. Pourquoi un Sony? si tu veut un bon graveur pas trop cher je croit que pioneer ou nec sont mieux placer (ou le top plextor si tu peut genre le 712 pour 80 euros a peu pres)

La carte mere par contre est bien d'apres moi.

Sinon niveau disque dur le raptor est tres bien et le western digital aussi (pas de meilleur temps d'accès en 200Go et a ce prix la)

Le clavier est bien pour gamers :transpi:

Pour le proc je prendrai plutot un a64 3500+

et enfin la carte graphioque ta le choix. SLI? pas SLI?

Au fait ton ecran est bien? tu veut du 1600?

Avec les futur jeux 1go de ddr seront peu etre juste

Voila

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) hum une x800xl offre les même perfs que 2 6600gt en sli pour moins cher....................la ram pc3200 à ce prix là y verra pas la difference avec de la samsung ou twinmos :non: pour une config à 1700€ un 3200+ et un "simple" dd de 160go c'est pas cool comme config je trouve :transpi: (et puis l'ecran crt certe c'est bien pour un gamer mais vu le prix d'un 17" lcd avec 12ms de temps de reponse moi j'prendrais le lcd pour un peu plus cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x800xl dispo avant la fin du mois nan?on peut bien attendre encore un peu

160go pour un depart ok mais à 1700€ le depart j'aurais visé un peu plus haut

corsair bonne ram ok mais de la pc3200 à ce prix j'en vois pas l'utilité......un gain de perf de 0.5% dans les applis par rapport à de la twinmos ?Pour un prix pareil j'prendrais de la pc4000 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

merci pour toutes vos infos, mais je voudrais recentrer le debat :francais:

je connais rien ou presque sur les carte graphique, donc je voudrais en trouver une qui suport bien les jeux comme CODU, css, ... bref des fps + qques jeux de strategie.

nvidia je connais un peu et ati pas du tous donc si connaisser des cartes libre en moyen de gamme ( 200/300€) c serais cool et pour ce qui est du SLI je ne compte pas l'utiliser dans un premier temp plus tard peut être.

;):francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , mais dans ce cas ou est l'interet du SLI si c'est pour prendre du Ati ?

bah pour l'instant une carte equivalente à l'a8n sli deluxe sans le sli ya juste une gigabyte à 200€ donc le sli à pas d'interet (encore que si y sorte une carte graphique dans 6 mois avec 2 puces sur un pcb comme la 3d1...) mais l'a8n sli reste la meilleur de sa gamme (même si on utilise pas le sli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas là si c'est pour attendre un peu pour une x800xl autant attendre pour une Asus A8N-E Premium, qui sera equivalente à la a8n sli , juste qu'elle sera sans le sli ! le seul probleme c'est que l'on ne connais pas la date de sortie de la a8n e mais bon .....

seul defaut du s939 apres le p-rating exagéré c'est les bonnes cm qui se font attendre :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le PCI-E ne m'interesse pas pour le moment vu le peu qu'on gagne... pis si faut changer de PC dans 1 à 2 an on passera au dual et on devra tour changer donc voilà ma config : < 1600 pour l'alim je suppose que c l'Hiper Type-R 480W que j'ai sélectionné... sinon c le même prix environ. Les DD hitashi sont à mettre en RAID 0 bien sûr ^^ çà vaut pas 2x36.7 raptor en RAID 0 mais bon pour ce prix c pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le clavier ya ultrax de logitech si t'aime le style portable :D

pour la cm l'epox à même pas l'usb2 !prenn ça http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GAK8NS_Ultra939/

si tu compte o/c à fond tu peut aussi remplacer le xp-120 couplé à un bon ventilo (noiseblocker...) :yes:

et pour finir le graveur plextor ç'est le top mais un peu cher à mon avis (on peu presque prendre 2 graveurs nec nd3520 pour le même prix ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le clavier ya ultrax de logitech si t'aime le style portable :byebye:

pour la cm l'epox à même pas l'usb2 !

1) faut effectivement aimer le style portable sinon le logitech internet navigator keyboard Spe Edition est un bon produit.

2) pas d'USB 2.0 sur l'Epox ? hummmm T_T => http://www.epox.nl/english/products/motherboard/amd64.htm y a pas d'USB 2.0 là ? bah si voyons "4 USB 2.0 ports, 4 extra by optional USB back-panel cables" :p c pas parce qu'il est écris "N/A" qu'il y en a pas o_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...