pastissade Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bonjour a tous je compte chamger de config actuellement mini pc idec 200n amd barton 3000 2x512 corsair 2.5 2 sata maxtor 160go. pour une tour plexi silencieuse car ce mini pc fait beaucoup trop de bruit je voudrais migrer sur un a 64 quel socket me conseillez vous? et quel processeur pour le rapport perf/prix. je voudrais quelques chose devolutif a savoitr que je ne joue pas merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Il y a une section dédiée : Conseil d'achat ! Tu y trouveras dans les topics existant toutes les réponses que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 :8Il y a une section dédiée : Conseil d'achat ! Tu y trouveras dans les topics existant toutes les réponses que tu cherches. de toute façon il faut toujours indiquer un budget je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.