seiyakun Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjour à tous! Comme beaucoup je pense, je regarde un peu tous les sujets, mais comme je ne trouve pas réponse à ma question secrete et franchement agaçante du moment, je me permets de vous la soumettre. Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider... Je viens d'acquérir un Vaio pocket vgf-ap1l, qui, selon le vendeur d'un très gd magasin à l'enseigne rouge et blanche se situant sur les champs élysées..., serait capable de lire les divx. Prenant assez régulièrement l'avion, je me dis que ce serait une bonne idée de se le procurer et cela me permettrait aussi de gagner de la place en n'achetant pas un lecteur dvd portable (précision: j'avais juste l'intention d'acheter un lecteur MP3, mais bon, l'idée était bien alléchante... ) Bref, quoi qu'il en soit, après de nombreuses visites sur le site officiel de Sony, je trouve bien un nouveau firmware permettant le transfert directement en MP3 sans passer par l'attrac, mais rien concernant une éventuelle fonction de lecture divx... (il faut aussi noter que ce lecteur est équipé de WinXp, donc, je pense que c'est possible, mais bon, je prefere me renseigner qd meme un peu partout...) Donc si quelqu'un sait quelque chose concernant une éventuelle fonctionnalité de la sorte, ça serait vraiment sympa de me donner la marche à suivre. Merci d'avance à tous ceux qui liront mes lignes ensanglotées ainsi que de leur réponse. Je continue quoi qu'il en soit mes investigations! PS: les images .jpeg sont très belles et les couleurs parfaites. J'en ai rêvé et Sony l'a fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Installe un pack codecs et Media Player Classic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyakun Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Merci beaucoup Snooky. Je pensais bien que c'était une des manipulations à faire, et ça me rassure de me rendre compte que je ne suis pas aussi mauvais en informatique que je le pensais. Cependant, je me demandais également si ce n'était pas mieux de passer par une version 'officielle' du constructeur, car je dois malheureusement avouer que, malgré mes progres journaliers en informatique, j'ai un peu peur de faire bugger la bete et de me retrouver sans rien pendant qu'elle sera au SAV. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien je pense Je vais tenter l'opération en commençant tout d'abord par glisser une video et je verrai bien ce que ça donne sans WMP. Sans quoi, si cela ne donne rien, je l'installerai et jouerai un peu plus à Mc Guyver... Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour ta réponse très rapide Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.