Aller au contenu

[XP] plus aucune fonction de recherche dans win xp


Digdug

Messages recommandés

bonjour,

lorsque je lance la fonction de recherche de fichier dans win xp sp2, j'ai un petit chien qui apparrait à gauche dans la colonne rechercher...Mais c'est bien tout ce que j'ai...une animation d'un gentil toutou, pas de champs pour saisir un mot, rien, un fond bleu.

d'autre part, second symptome, la fonction de recherche de mots dans une page web ne fonctionne plus non plus.

si vous avez deja vu ca qqpart, merci de me le faire savoir

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup.

je suis maintenant sur ordi de secour, car celui ou j'avais le probleme ne veut plus se connecter au net. j'ai passé un anti virus, bitdefender, mais celui ci n'a rien trouvé. les fonctions de reprise sur un point de restaurations ont disparu aussi meme en mode sans echec. et zonealarm ne demarre plus...je suis dans la mouise

je vais essayer de passer le patch via une cle usb...

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu passer spywseeper, il dit que ma période d'essai est terminée.

j'ai bien fait comme tu as dit pour le .vbs mais j'ai toujours le meme message...impossible de trouver le moteur de script.

Kav en ai à 60% du scan et pour le moment n'a rien trouver.

je songe à faire une réinstalation de winxp en mode réparation...vu que la restauration ne marche pas. je crois que je n'ai pas d'autre alternative.

j'ai regardé par curiosité dans l'observateur d'évènements. il y a pas de probleme avec crypt32.

sinon, j'ai fait aussi un ipconfig /all en ligne de cmd, mais ca me renvoie aussi un message d'erreur...

quand je click sur programme dans menu demarrer, ca ne fait rien...au passage.

j'espere simplement que je n'aurais pas à reformaté... je ne sais pas si il servira à grand chose de contacter le service de support de microsoft, ou celui de bitdefender.

dernier point, j'ai acheté en ligne il y a 2 jours un prog de copie de partition de chez microapplication...mais malheureusement ces derniers ne font pas de vente en téléchargement et j'attends toujours la boite. j'ai vraiment la guigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...