Digdug Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bonjour, lorsque je lance la fonction de recherche de fichier dans win xp sp2, j'ai un petit chien qui apparrait à gauche dans la colonne rechercher...Mais c'est bien tout ce que j'ai...une animation d'un gentil toutou, pas de champs pour saisir un mot, rien, un fond bleu. d'autre part, second symptome, la fonction de recherche de mots dans une page web ne fonctionne plus non plus. si vous avez deja vu ca qqpart, merci de me le faire savoir ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Même problème ICI Clic droit , " Enregistrer la cible sous ..." , puis double-clic une fois téléchargé sur ton bureau : http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digdug Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 merci beaucoup. je suis maintenant sur ordi de secour, car celui ou j'avais le probleme ne veut plus se connecter au net. j'ai passé un anti virus, bitdefender, mais celui ci n'a rien trouvé. les fonctions de reprise sur un point de restaurations ont disparu aussi meme en mode sans echec. et zonealarm ne demarre plus...je suis dans la mouise je vais essayer de passer le patch via une cle usb... encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Scan antivirus en désactivant la restauration system avec Kaspersky 5 . Télécharge le , 1 mois gratuit : KAV5 Puis passe spywseeper . ( cf ma signature ) , puis poste un rapport Hijackthis dans le " topic unique " , section logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digdug Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 j'ai passé le patch vbs, mais windows me repond qu'il ne trouve pas le moteur de script.. je vais essayer KAV et Spysweeper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Les vbs s'ouvrent avec wscript.exe . Tu cliques droit dessus , ouvrir avec , puis indique wscript.exe dans le system32. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digdug Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je n'ai pas pu passer spywseeper, il dit que ma période d'essai est terminée. j'ai bien fait comme tu as dit pour le .vbs mais j'ai toujours le meme message...impossible de trouver le moteur de script. Kav en ai à 60% du scan et pour le moment n'a rien trouver. je songe à faire une réinstalation de winxp en mode réparation...vu que la restauration ne marche pas. je crois que je n'ai pas d'autre alternative. j'ai regardé par curiosité dans l'observateur d'évènements. il y a pas de probleme avec crypt32. sinon, j'ai fait aussi un ipconfig /all en ligne de cmd, mais ca me renvoie aussi un message d'erreur... quand je click sur programme dans menu demarrer, ca ne fait rien...au passage. j'espere simplement que je n'aurais pas à reformaté... je ne sais pas si il servira à grand chose de contacter le service de support de microsoft, ou celui de bitdefender. dernier point, j'ai acheté en ligne il y a 2 jours un prog de copie de partition de chez microapplication...mais malheureusement ces derniers ne font pas de vente en téléchargement et j'attends toujours la boite. j'ai vraiment la guigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Poste un rapport hijackthis , I C I Pour Spysweeper , va dans regedit et efface toutes les clés : webroot , spysweeper. Touche F3 pour relancer la recherche. Pour Kaspersky 5 sélectionne les bases étendues : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digdug Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 spysweeper ne veut rien savoir meme apres modfication de la bdr. mon ordi ne peut pas se connecter au net et faire la maj de la base de virus. j'ai poster sur hijackthis...on verra. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.