golden Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut à tous, une question simple... :fichegueule: ... quelle est la commande de cp pour que je copie un fichier qui est sur un serveur vers ma machine.... merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut, Avec scp ou sftp. Regardes les manpages (mais bon elles ne sont pas très bien faites...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 merci c'est bon. je donne la syntaxe au cas ou qqn serait aussi perdu que mioi : user@machine:/home/..../ user@machine:/home/.../ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Enfin, c'est plus simple sftp... sftp moi@pc >help Ensuite tu choisis ton répertoire distant avec ls et cd, tu choisis ton répertoire local avec lls et lcd puis put ou get suivant le sens de transfert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.