Aller au contenu

[LOGICIEL] rehausser le son d'une video


Alex_83

Messages recommandés

Je suis en train de faire un montage pour mes tpe de cette année, la production finale est une vidéo.

Le probleme c'est que j'ai une personne qui parle fort, et l'autre qui parle doucement, et du coup on entend pas la seconde personne quand elle parle.

Je me demandais donc s'il existait un programme qui permet de mettre tout le son d'une video au meme volume, c'est a dire rehausser le son quand il est trop faible, pour que les deux personnes soient au meme volume.

Je continue mes recherches parallèles, mais on doit le rendre la semaine prochaine et je demande l'aide des inpactiens pour m'en sortir.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quel soft de traitement de son (sound forge, audacity, cool edit/audition)

un compresseur avec une attaque de 5 à 8ms et une release de 50 à 60ms et un seuil à -6 ou -10dB (a ajuster suivant le volume actuel de la video)

après suivant ce qu'il y a sur la vidéo (gens qui parlent / zique / autre) faut changer un peu les temps... mais ce que je t'ai donné va très bien pour des gens qui parlent (et de la zique déjà compressée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...