ramy Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bonsoir a tous je cherche a partager ma connection wifi avec un ami present sur le meme campus dans une chambre visible depuis mon pc le but est de placer l'emeteur - le mieu serait de le brancher en ethernet sur mon routeur grace aux ports libres - afin qu'il puisse obtenir la connection a +/- 50m avec un debit important ; le plus important possible... plus que les 15Mbps de la freeBOX c'est possible? enfin il serait appreciable que le materiel reste dans un budget etudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 oui mais avec quoi, si c'est des portables (bof a moins d'avoir des récent) sinon 2 cartes PCI 54G à 35 euros surtout privilégie des cartes PCI avec antenne + fil pour amèliorer la transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ok par exemple je sais que ma carte mere (msi k8n neo) surpporte le 54G ; j'ai vu sur prixdunet.com le genre de carte avec antenne exterieur et fil... il y a-t-il un interet particulier a prendre une carte pci MSI ou alors les cartes pci de ce type se valent-elles? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.