laooo Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 salut tt le monde je cherche un ventilo de socket 754 très silencieux et en mm tps le o/c j'ecoute vos propositions (pas de budjet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut Celui-là il a excellente réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Perso, J'ai ce zalman, je le trouve un peu bruyant, sauf quand il tourne pratiquement pas, quand tu le met pour qui tourne a peu pres a fond, je trouve quand meme qu'il fait beaucoups de bruit, donc je t'en propose un autre (que j'ai pas testé) mais j'en ai entendu du bien, il coute 50 euros .... Thermalright XP-120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 le Zalman 7000B Cu, j'en ai deux sur socket 754 et au mini la nuit il est inaudible dans tout les cas si tu veux le silence, il n'y a pas que le ventirad à changer CG, VGA silencer rhéobus pour la gestion des ventilos de ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.