ricketfou Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut tout le monde Je cherche a me faire une config dédiée spécialement pour le jeux ceci par exemple : http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=8020&tri=nom Dites moi si tout va bien ou tout mal. Est ce qu'il faut un ventilo en + ? Pas d'o/c envisagé. ( choix des composants? ) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Un p'tit 120mm en plus pour mettre devans le(s) disque(s) dans le sonata et un Zalman 7000B Al/Cu pour le silence et tout le reste est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je suis une pine en hard, mais je te conseillerais de remplacer ta souris + clavier par le tout dernier "Pack" Logitech (je sais pas s'il est déjà sorti) qui comprend une MX1000 on dirait que oui ici Et pour les enceintes c'est dommage de pas prendre du 2.1, surtout si tu te fais chier à prendre un carte son potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 est ce que tu aurait des liens. Je suis nouveau et en plus pas debrouillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 La carte son c'est pour preparer le futur ( peut etre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Pour préparer le future ... mets toi au PCI-e et pour le jeu ... en s939 ... car lesdual core sortiront dans cette socket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour préparer le future ... mets toi au PCI-e et pour le jeu ... en s939 ...car lesdual core sortiront dans cette socket +1 et puis avec le pci-e on peut prendre un joli x800xl pour le même prix que la v9999 mais en beaucoup plus performant sinon pour les enceintes dans les jeux ça serait fun du 5.1 (comme ça = http://boorikoo.com/fiche_produit_idProd=1537.html et puis tant qu'a avoir une carte son...) pour le clavier moi j'adore le ultrax de logitech mais c'est une question de goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 T'aurais la propo d'une config en PCI-E , s939 dans les meme tarifs voir un ptit peu inferieur si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 cm = a8n-sli deluxe (ou attendre la sortie des foxconn, ou bien tenter msi pour les kamikaze ) proc = 3200+ ou 3500+ (selon budget) cg = x800xl (dispo avant la fin du mois théoriquement...mais ça vaut l'coup d'attendre un peu ) le reste c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tu veut dire que je change juste la cm, cg et le proc et je garde tt les autres composants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tu veut dire que je change juste la cm, cg et le proc et je garde tt les autres composants? exact...sinon tu peut regarder pour le clavier et les enceintes que je t'ai conseillé mais c'etait deja une tres bonne config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tu ferais bien de ne pas prendre de carte son mais des meilleures enceintes car ta CM à du son 7.1 sinon bonne config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tu ferais bien de ne pas prendre de carte son mais des meilleures enceintes car ta CM à du son 7.1 sinon bonne config une carte son soulagerait le proc mais c'est pas remarquable vaut mieux le son integré et de bonnes enceintes qu'une carte son pour 2 enceintes d'entree de gamme en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 merci pour l'info sur la cm je savais pas pour le 7.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bhon voila j'ai refait la config en s939 http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=8020&tri=nom -> Supprimer la carte son et changer la cm, cg, et proc. Par contre les enceintes pas touché. Ptite question : est ce que l'alim est de bonne qualité et suffisament puissante? Et faut t'il r'ajouter un ventilo? Le controleur reseau sur la cm ça sert a quoi ( ça remplace une carte resau ? ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 hum sa sert a rien de acheté une carte SLI si tu met juste une x800XL, prend toi une Leadtek CK804K8MA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bonne cam Antec mais cher en comparaison avec d'autre boîtier de qualité équivalente le SLI, je comprends toujours pas ton choix moi non plus le contrôleur réseau est intégré (oui ça remplace une carte réseau et c'est en 1 Gb/s) j'aurai quand même fait un raid0 et pris un 3400 moins cher et presque aussi performant tu peux rajouter un ventilo mais peut être bien que c'est des 120, va vérifier sur pc-look si il n'y en a pas déjà d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Pour résumer si je te comprend bien BIG DRAGON : Je reste sur ma config de base - je supprime la carte son - je supprime la carte reseau ( prevu initialement mais pas choisie ) http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=8020&tri=nom Et la CG je fais quoi alors, mieux vaut asus V9999GT/DT 128Mo ou Radeon X800XL. Pour le ventilo y en a deja un d'origine ( et c'est des 120 mm ) Pour le boitier tu propose quoi en remplacement. ( et 380W ca suffit? ) Et pour le raid 0 sur propose quoi ds les meme tarifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Voici la mienne ... http://www.prixdunet.com/config.php?id=7443 mais la GA-K8NXP-9 je l'ai à 157 euros sur un site Allemand Pour le reseau toutes les cm le font maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 voici ce que j'ai modifié EDIT : pour yquerol bien mais pour tes disques durs prends plutôt 2x160Go pour le même prix soit 80 Giga de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 les 160 Go sont en SATA II ???? Je cherche SATA II car nForce4 le supporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bhon voila je pense que je pars sur ça si j'ai pas fait de bug. http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=8249&tri=nom merci bcp :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 le logitech x-220 est quand même mieux pour quelques $$ de plus sinon trés bien :inpact: avec un raid0 ça va cartoner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.