bouk Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonjour a tous! Dsl de vous embéter avec ca: Mysearch bar.... c'est un spyware je pense. Ce probleme ne me concerne pas c'est une amie. Elle n'y connait rien en informatique. Elle m'appelle au secours a cause de sa page d'accueil internet et de cette barre de recherche qui sont soudainement arrivées. Donc je lui conseil spybot puis ad-aware en la guidant pas à pas. La page d'accueil c'est réglé, mais la barre s'est déplacée. Elle est en bas sur le bureau maintenant. Donc la je n'arrive pas a l'aider surtout à distance sans possibilité de me déplacer chez elle! Je vous appelle donc au secours! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Va voir ici Il y a 2 methodes pour s'en débarrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 oki merci beaucoup! j'avais déja pensé a la premiere solution qui n'avait rien ammené! donc je vais tester la 2eme et je vous tiens au courant... il va falloir que je la guide pas a pas sinon elle va encore tout louper je la connais! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Puis , lorsque tu auras fini , poste un rapport Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.