Aller au contenu

Carte Graphique


funky_soul_lover

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà rapide topo de ma becanne (qui date un peu) :

-Mobo : Ecs K7s5A

-Ram : 512 DDR 2700 (bientot 1GO)

-Processeur : Athlon Xp 2600+ (Fsb 266 et non un Barton) @ 2,3 Ghz

-Carte Graph : Msi Fx5200 128 Mo

Je souhaite changer de carte graphique car c'est là que le bas blesse.En effet,lors de jeux gourmands comme le seigneur des anneaux bataillle pour la terre du milieu, les graphismes ne sont clairement pas à la hauteur du fait de l'obsolescence de la Fx5200.

J'opterai plus pour du ATI, la très belle X800 pro ( je suis obligé de prendre de l'AGP, ma mobo n'étant plus toute jeune non plus) me tente bien.

Cela dis cette mobo justemment et mon processeur ne vont-ils pas brider les performances de ma nouvelle X800 PRO?

Si tel est le cas je préfère mettre moins d'argent dans une carte qui ne sera pas bridée par ma config...

Merci d'avance pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'auras tes 1go de ram ça devrais aller à mon avis la carte ne pourra peut être pas y aller à fond comme sur un fx55 mais ça sera tout de même nikel dans les jeux sinon on peut en savoir plus sur la x800pro que tu compte prendre ?on trouve la 6800gt leadtek à 430€ et dabs avait une 6800gt aopen à 350€ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le prix des cartes graphiques nouvelle génération neuves je me dis que c'est un petit peu bete de mettre tout cet argent simplement pour jouer à deux trois jeux (La bataille pour la terre du milieu,le futur age of empire III et Far Cry).

J'opte donc pour de l'occasion.J'ai un petit faible pour Saphire.

Après il est vrai qu'il y a la question de la 6800 GT, j'avoue etre un peu pommé entre les arguements des pros ATI et ceux des pros Nvidia.Je trouve qu'il y a beaucoup de contradictions d'un site à l'autre d'un auteur à un autre.

Pour ma part je suis loin de me focaliser sur l'une ou l'autre marque il n'y a que dans les processeurs où je suis un peu extremiste. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est vrai qu'il y a la question de la 6800 GT, j'avoue etre un peu pommé entre les arguements des pros ATI et ceux des pros Nvidia.Je trouve qu'il y a beaucoup de contradictions d'un site à l'autre d'un auteur à un autre.

Pour ma part je suis loin de me focaliser sur l'une ou l'autre marque il n'y a que dans les processeurs où je suis un peu extremiste. :non:

perso je suis pas non plus pro-ati ou pro-nvidia mais j'ai un petit faible pour la 6800gt (sinon j'aime bien la x800pro toxic...mais chere) si tu prend une x800pro essaye d'en avoir une vivo et de la modder en x800xt platinium :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...