latruite Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut.. (pr ceux qui on suivi mon post je rachete une autre carte c plus simple). A votre avis quelle est la meilleurs carte graphique pour 70€ pour jouer a pas cher.... R9550 (simple) si oui une carte a me conseiller en particulier? FX 5700 LE ( genre celle-ci ) FX5600 (simple) (genre celle-ci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 moi j'dirais ati sur ce coup aussi perf qu'une 5700le est un peu moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ds ce cas je me laisserais bien tenter par celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ds ce cas je me laisserais bien tenter par celle-ci ? ça me semble etre un bon choix reste à voir l'avis des autre inpacticiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Franchement tu devrais faire un léger effort et te payer une 9600 Pro ==>Là et Là 40€ de plus c'est pas la mort, mais si ca l'est alors ce poste est inutile lol. Non mais serieux avec ca tu devrais pouvoir bien mieux jouer EDIT: oh c'est mon 555ème poste...ah oui pardon la fenêtre c'est ici...patapé hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 non merci sauf si tu met la difference... je n'ai pas qu'un pc a la maison et celui ci c'est celui de mon fils de 8 ans, il n'a pas besoin d'une super carte pr jouer a DOD voir meme a COD... Juste un truc 3D pas trop mal 40+ c'est enorme sur un produit a 60€ cela fait un bô % quand tu achetera ta prochaine config a 1500€ je t'en montrerais une a 3000€ et tu verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 voila c fait j'ai commander celle ci http://www.materiel.net/details_A9550GE-TD.html jvais la chercher demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.