jakol Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 salut je souhaiterais savoir à quoi sert un module d'extension? à télécharger des fichiers? à lire des fichiers? à créer des fichiers? à détecter des fichiers? j'ai trouver cette question dans un QCM...je la trouve bizarre parce qu'un plugin permet de compléter un logiciel, lui ajouter des fonctionnalités... Donc si vous avez une idée, n'hésiter pas de me répondre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est pas des fonctions qui ne sont pas ecrites dans le code du prog lui-meme ? Et tu y fait appel dans le code du prog ? Un peu comme un include_ dans php ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 donc d'après ta réponse le plugin servirait à lire des fichiers...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ca faut voir dans programmation Je dit ca au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 plugin pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.