Aller au contenu

Problème Modem Sagem Fast 908

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un modem Sagem Fast 908 envoyé par Free. Jusqu'à maintenant je me connectait en USB mais j'ai voulu passer en éthernet pour créer un réseau avec un autre ordi.

Lorsque j'ai reçu le modem (il y a un peu moin d'un an), il se synchronisait rien qu'en branchant le cable d'alimentation et le cable RJ11 du téléphone. Maintement il ne se synchronise plus que lorsque je branche l'USB, autrement, il ne veut pas se synchroniser. Même lorsque je branche l'éthernet après l'avoir configuré sur mon ordi. La DEL indiquant, derrière le modem, que le cable éthernet est bien branché est allumée mais, au contraire, la DEL indiquant qu'il y a des informations qui passent du modem à l'ordi et le contraire est éteinte.

Si vous avez une solution, merci d'avance. Je commence à me lasser des problèmes permanents de ce modem. :ouioui:

La DEL pour indiquer que le modem est bien connecter au secteur est toujours allumée (normal) et la DEL indiquant que le cable ethernet est connecté est allumée lorsque je connecte ce cable éthernet (également normal). Mais ce qui ne va pas, c'est que la DEL indiquant qu'il y a des informations qui passent du modem à l'ordi ou l'inverse ne s'allume jamais et que la DEL indiquant que le modem est synchronisé ne s'allume et ne clignote jamais.

Je suis connecté en éthernet sur un autre ordi et jusqu'à maintenant ça fonctionnait très bien. La seule façon de faire synchroniser le modem c'est de le brancher en USB.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...