duca Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonjour a tous les Inpactiens Apres avoir longuement epluche les pages du forum sur l'overcloking , j'ai essaye de me lance dedans Avec un Barton 2600+, j'avais lu que je pouvais directement passe en 200mhz et diminuer mon multiplicateur sur 9.5 pour commencer a la frequence nominale du barton 2600+ càd 166 x 11.5 Probleme, c'est que windows ne demarre meme pas a cette frequence ! je ne connais pas la version du bios (j'ai oublier de la noter ) par avance merci de vos avis eclaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tu as noté ce que je t'ai dit sur l'autre topic ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Oui, barton >Semaine 39 = blocked.... mais rien ne t'empêche de te taper un bel OC qd même.... Le mien est à coeff d'origine bien que débloqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duca Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 oui j'ai lu que le coef etait bloqué, qu'il fallait relier les ponts ( mais c'est quoi donc ces ponts ), d'autre parle de voir avec leur boutique pour le debloqué jsui un peu pommé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Avant de vouloir changer le coef multiplicateur t'as déja poussé ton FSB au max ? Car un 2600+, tu peux atteindre un fsb de 200 soit 2300Mhz au compteur et vu ta ram en la chatouillant un peu, tu dois pouvoir passer un fsb de 210 voir 220 avec un peu de chance (ou beaucoup) et la tu es à 2415 ou 2530 ce qui est pas loin de l'exceptionnel pour un barton non mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 >>> La boutique qui débloque les bartons mais biensûr :eeek2: déjà qu'avec une égratignure ou sans ils te prennent pas la garantie, alors je vois mal une boutique débloquer des CPU's sous garantie Mais ya vraiment un intérêt à le débloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 >>> La boutique qui débloque les bartons mais biensûr déjà qu'avec une égratignure ou sans ils te prennent pas la garantie, alors je vois mal une boutique débloquer des CPU's sous garantie Mais ya vraiment un intérêt à le débloquer ? Yo, c'est moi qui connait une boutique qui débloque les procss, mais en dessous du comptoir bien sur et oublions la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duca Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 j'ai essaye de passer le proc a 200Mhz x 9.5 et windows ne demarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Pas débloqué ? Tte façon sa serta rien, et si tu montais ton FSB tout connement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.