ran-tan-plan Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Avis aux utilisateurs d'emule plus, j'ai un probleme en fait, quand un telechargement n'avance pas pendant quelques temps, il se bloque automatiquement. J'aurais aimé savoir comment débloquer ces telechargements, voir meme comment désactiver le bloquage automatique. Vous voyez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Non pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 mais heu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Euh, c'est quoi la différence entre une normale et les versions Plus à part le 1* et les icônes qui sont pas les mêmes ? Parce que prend une version normale ca tourne plutôt bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je sais pas j'ai jamais testé la version normale il bloque pas les telechargements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Qu'appelles tu bloquer les téléchargements ????.....c'est le systeme de files d'attente interminable qui te dérange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 non ce n'est pas ca du tout. J'ai en ce moment 3 telechargements qui n'ont plus avancé depuis plus d'une semaine. Dans la colone "état" il y a écrit bloqué, et pas en attente comme les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Il se mettent en pause ? Il y a une option dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Dans la colone "état" il y a écrit bloqué je ne connais pas Emule plus , mais au moins il n'y a pas cela avec la version basique..... reviens donc avec une version emule normale et regarde si tu as le mème phénomène..... tu trouveras la dernière mule ...... ICI entre autre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 @ran-tan-plan je confirme les dires de breizh29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Si tu est bloqué, c'est que les autre pensent que tu es un trou de cul. Utilise Emule, et si ça ne fonctionne pas, essaye de télécharger autre chose avec Emule normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ouech ok je vais essayer avec emule normal et on verra ce que ca donne. en tout cas merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.