iCee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut, je sais je viens de repasser sur mon ancien boitier (donc meme composant) et j'ai plus de son (audio intégré à la cm). j'ai donc désinstallé les pilotes, remit les nouveaux etc... et ca marche pas dans "gestionnaire de périphériques" ya aucune erreur concerner les drivers, il reconnait bien les derniers drivers installé qu'est ce que ca pourrait etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je ne pense pas que t'es mal branché ou que tu ne sache pas le faire mais verifie juste tes branchements. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je viens de re-vérifier je suis bien sur la sortie audio (vert powa) je vais réssayer les drivers merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi je pense plutôt que dans la manip tu as dû bouger à quelque chose, si tu as uniquement changé de boîtier, je vois pas par quel mystérieuse influence extra-terrestre un pilote se serait fait la malle ? Tu es sûr qu'il ne manque pas de jumper ? Tu n'as pas été faire un tour dans le bios ? Tu n'avais pas le son en façade dans l'autre tour ? Parce qu'alors il faut déplacer un jumper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.