luigi13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Qu'elle est la difference entre une carte 6600 GT normale de chez leadtek et une 6600 GT extrem de chez leadtek aussi ici ? Je vois que la fréquence du chipset et celle de la memoire sont + grandes... Mais cela est il vraiment une grande difference ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je pense que ya uniquement les frequence qui changent, sur les perfs la differentes doit pas être fantastique mais la difference de prix entre les 2 cartes semble assez faible si tu compte acheter une de ces 2 cartes autant prendre la extreme à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 elle existent quand pci epxresse les extremes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 elle existent quand pci epxresse les extremes? yes pas de version agp8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Et en plus elles sont que sur ldlc ! lol et moi je dois attendre avant de commander mon UC que l'extrem soit en stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Et en plus elles sont que sur ldlc ! lol et moi je dois attendre avant de commander mon UC que l'extrem soit en stock ! elle sont en stock dans 4 boutique je crois dont rueducommerce (c'est pas ldlc mais c'est tres fiable quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ah oui effectivement, en + legerement moins cher merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi13 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Voila j'ai recut ma UC monté chez ldlc.com mais rue du commerce tarde avant de m'envoyer la carte graphique et les barretes !! ils m'ont dis qu'ils me seront expédiés le 01/02/2005 !!! GRRRRRR je marrone dvt mon UC toute belle :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 rueducommerce sont pourtant (censés être) une bonne boutique...............................fait les chanter pour avoir des reduc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi13 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 le pb c'est que je ne trouve aucune adresse mail pour les contacter...leur mail pour m'envoyer les informations n'est pas valide pour les contacter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.