gallean Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonjour a tous, Pour aider un ami responsable d'un site dédié au portable j'aurrais voulu faire un bench de ma batterie mais visiblement le bench en question n'est plus disponible (battery mark) en connaisez vous un autre ? si oui lequel ? merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tu peux le tékécharger encore!! Par exemple, ici: http://dl7.mydown.com/soft1/200410/BatteryMark_401.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 merci filou j'espere povoir le telecharger ce soir...Le dl a l'air particulierement lent mais bon je vais patienter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ben en m^me temps, c'est en asie! J'ai pris le premier lien que je trouvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 google ? cause moi ca a rien donner :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ben oui, google! t'as peut être fait une faute! Et batterymark en 1 mot qu'il faut chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 un ami est entrain de m'envoyer ca je pourraias enfin tester cette batterie enfin avec un P4 non M je ne m'attend pas a des miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tu sais, des fois, y'a des batteries monstrueuses sur les p4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.