Pseudoto Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut ! ce WE, la place honnorable de ma team sous CS m'a fait gagné ça super je me dis...j'ai pas installé la souris car la mienne est top mais j'ai mis le clavier... au délà de toutes ses touches bien partiques, la touche euro marche pas vraiment...pire, elle m'envoie sous ecxel bref, je trouve pas vraiment comment y remédier...Et c'est pas faute d'avoir chercher... si qq a une soluce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tu n'as pas reçu une disquette de pilotes avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 +1 pour les pilotes: va voir sur le site de textorm sinon! voila qui devrai regler ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je suis mauvais mais pas à ce point...lesdrivetrs sont installés et c idem chez mes parents qui ont le même clavier... d'autre part, le problème figure dans les commentaires laissés par les acheteurs ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ok dsl mais ca aurait pu etre ca! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.