Aller au contenu

[MINI] SHuttle sn95G5


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je souhaite acquérir la config suivante :

Shuttle SN95G5 - Mini-Barebone (NVDIA nForce 3 Ultra)

512 MO DDr-sdram Corsair Value pc3200 cl2.5

AMD 64 3200

lecteur disquette

Graveur DVD NEC3520 (ou equivalent autre marque)

Disque dur Hitachi 160 Go 7200 trm 8mo serial Ata

Leadtek Winfast 6600GT TDH 128 Mo

D'une part, ma configuration vous parrait-elle homogène?

Ais-je mis assez de RAM sachant que mes utilisations seront les jeux (CS-source, Rome total war)??

Mais surtout, ce qui me taraude et me fait peur : l'alimentation 240w du shuttle sera t'elle suffisante ??? (sachant que 3 port USB seront pris par mon modem, ma souris et mon imprimante ; en port parallele mais je crois qu'il existe des câbles USB//; et que je pourrais passer à 1 GO de ram)

Je vous remercie par avance de vos réponses et (ou) suggestions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: c'est vrai que là on touche les limites mais je dois reconnaître que ça marche d'enfer (c'est le mot...).

Il est vrai que les 2 principaux problèmes des shuttles sont le bruit et la température.

Ces deux problèmes peuvent être facilement réglés par de petites modifications (changement du ventilateur et découpe de la grille arrière)

Je te recommande vivement de venir visiter le forum de www.barbones.com si tu ne connais pas encore....Tu trouveras plus d'infos qu'il ne t'en faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour à tous, c'est mon premier post :non:

je suis à peu près dans le même cas que knardchain, mis à part que ma config est lègerement moins performante :

- Shuttle sn85g4v3

- amd64 3400+

- 2*512 Samsung

- GF 6600GT PointOfView (bundle plus que sympatique)

- HDD 160Go S-ATA

( détail => http://www.prixdunet.com/config.php?id=9413 )

mais apres avoir parcouru quelques forums, je me poses plusieurs questions :eeek2:

premièrement, je compte rajouter une carte d'acqui dans le port PCI libre , est-ce que la place sera suffisante ?

de plus, est-ce que l'alim du sn85g4 va tenir avec tout ça d'allumé en même temps ?

et enfin, même si ma config est viable ^^ , ne vaudrait-il mieux pas attendre la prochaine génération de shuttle avec support du PCI-express ? ( la série 300 des biostar s'annonce pas mal surtout celle avec le media center mais bon, pas avant 6mois donc à oublier )

voila, ca sera tout pour l'instant lol! merci d'avance pour vos rep :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...