Posté(e) le 17 janvier 200520 a Salut a tous je suis nouveau et j'ai un gros probleme ! Voila j'ai un portable ACER TravelMate 4001 WLMi, 2 Go de memore DDR PC2700, Carte Graphique ATi Mobility Radeon 9700 64 Mb, OS XP avec les services Packs installé Firewall ZoneAlarm Pro et un antivirus Antivir. Le Probleme c que je vien d'installer le nouveau driver Omega 2597a j'avais bien evidemments désinstallé l'ancien driver ! Mais voila une foi installé je n'arrive plus à avoir acces à l'onglet Advanced 3D ! En effet quand je clique sur ce dernié il me met "Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDLL C:\WINDOWS\system32\desk.cpl,@Settings" Ceci est tres embetent vu que je ne c plus configurer ma carte et activer les options. J'ai réinstallé plusieurs foi mais n'à faire le probleme reste ! Je n'avais aucun probleme avant avec l'ancien driver mais comme je joue a Half Life 2 y avais quelque petit probleme donc voila si quelque c m'aider ca serai sympa ! Et j'aimerai savoir la difference entre le normal mod et le Soft Mod pendant l'install du driver Omega et aussi si je ne me trompe pas C quoi le Fast Writes Merci d'avance en attendant une reponse de votre part !
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Peut -etre que les drivers ont des problèmes, c'est tout! Tu as essayé une autre version des omégas, on ne sait jamais
Posté(e) le 17 janvier 200520 a j'ai aussi ses drivers la mais ils ne me posent pas se probleme moi essaye d'autre drivers que tu trouvera ici ==> http://www.station-drivers.com/page/atidriv%20mobility.htm J'oubliais , le softmod c pour réactiver les 4 pipelines volontairement désactiver car considéré comme des blocs defectueux .Par exemple ma radeon 9800Se es une version dont 4 pipelines on été désactiver , j'ai donc mis en softmod et donc réactiver les 4 pipl ainsi j'ai remise ma carte en 9800pro sans artefact ( ouf ) . Mais ceci ne te concerne pas pour le mobility radeon 9700
Posté(e) le 18 janvier 200520 a Auteur Bon j'ai réinstallé le nouveau driver Omega cette foi ci dl du site officiel Rien a faire le probleme est toujours la ! Dé que je v dans le panneau de configuration et que je veux rentrer das Advanced 3D il me met Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDLL C:\WINDOWS\system32\desk.cpl,@Settings" Que faire ? Ce sont les seuls drivers potable qui existe pour ATi En plus quand je joue a Half Life 2 et que je modifie l'antialising ca ne change rien y a pas de difference entre non activé et 6x c bizzard comme truc ca ne fesai pas ca avant
Posté(e) le 18 janvier 200520 a salut ! normalement les driver oméga il faut les installer par dessus les drivers d'origine si c'est comme pour le desktop.voilà @+
Posté(e) le 18 janvier 200520 a J'ai déja eu des problemes avec les drivers omega sur mon cl56 Par contre celui de mon pote pas de problemes Alors a mon avis tu devais ne pas les installer car ils mettent des valeurs d'origine pas forcement compatible avec ta CG t'es surement condamner à ne plus utilioser ce types de pîlotes comme moi
Posté(e) le 19 janvier 200520 a C'est vrai pour certaines machines mais en regle générale c'est plutot stable.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.