Aller au contenu

Probleme avec mon portable ! Help

Maxim

Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau et j'ai un gros probleme !

Voila j'ai un portable ACER TravelMate 4001 WLMi, 2 Go de memore DDR PC2700,

Carte Graphique ATi Mobility Radeon 9700 64 Mb, OS XP avec les services Packs installé

Firewall ZoneAlarm Pro et un antivirus Antivir.

Le Probleme c que je vien d'installer le nouveau driver Omega 2597a j'avais bien evidemments désinstallé l'ancien driver !

Mais voila une foi installé je n'arrive plus à avoir acces à l'onglet Advanced 3D !

En effet quand je clique sur ce dernié il me met

"Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDLL C:\WINDOWS\system32\desk.cpl,@Settings"

Ceci est tres embetent vu que je ne c plus configurer ma carte et activer les options.

J'ai réinstallé plusieurs foi mais n'à faire le probleme reste ! Je n'avais aucun probleme avant avec l'ancien driver mais comme je joue a Half Life 2 y avais quelque petit probleme donc voila si quelque c m'aider ca serai sympa !

Et j'aimerai savoir la difference entre le normal mod et le Soft Mod pendant l'install du driver Omega et aussi si je ne me trompe pas C quoi le Fast Writes

Merci d'avance en attendant une reponse de votre part !

j'ai aussi ses drivers la mais ils ne me posent pas se probleme moi :p essaye d'autre drivers que tu trouvera ici ==> http://www.station-drivers.com/page/atidriv%20mobility.htm

J'oubliais , le softmod c pour réactiver les 4 pipelines volontairement désactiver car considéré comme des blocs defectueux .Par exemple ma radeon 9800Se es une version dont 4 pipelines on été désactiver , j'ai donc mis en softmod et donc réactiver les 4 pipl ainsi j'ai remise ma carte en 9800pro sans artefact ( ouf :D ) . Mais ceci ne te concerne pas pour le mobility radeon 9700

:chinois:

Bon j'ai réinstallé le nouveau driver Omega cette foi ci dl du site officiel

Rien a faire le probleme est toujours la !

Dé que je v dans le panneau de configuration et que je veux rentrer das Advanced 3D il me met

Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDLL C:\WINDOWS\system32\desk.cpl,@Settings"

Que faire ?

Ce sont les seuls drivers potable qui existe pour ATi

En plus quand je joue a Half Life 2 et que je modifie l'antialising ca ne change rien y a pas de difference entre non activé et 6x c bizzard comme truc ca ne fesai pas ca avant

J'ai déja eu des problemes avec les drivers omega sur mon cl56 :transpi:

Par contre celui de mon pote pas de problemes :fou:

Alors a mon avis tu devais ne pas les installer car ils mettent des valeurs d'origine pas forcement compatible avec ta CG :zarb:

t'es surement condamner à ne plus utilioser ce types de pîlotes comme moi :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...