Maxim Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut a tous je suis nouveau et j'ai un gros probleme ! Voila j'ai un portable ACER TravelMate 4001 WLMi, 2 Go de memore DDR PC2700, Carte Graphique ATi Mobility Radeon 9700 64 Mb, OS XP avec les services Packs installé Firewall ZoneAlarm Pro et un antivirus Antivir. Le Probleme c que je vien d'installer le nouveau driver Omega 2597a j'avais bien evidemments désinstallé l'ancien driver ! Mais voila une foi installé je n'arrive plus à avoir acces à l'onglet Advanced 3D ! En effet quand je clique sur ce dernié il me met "Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDLL C:\WINDOWS\system32\desk.cpl,@Settings" Ceci est tres embetent vu que je ne c plus configurer ma carte et activer les options. J'ai réinstallé plusieurs foi mais n'à faire le probleme reste ! Je n'avais aucun probleme avant avec l'ancien driver mais comme je joue a Half Life 2 y avais quelque petit probleme donc voila si quelque c m'aider ca serai sympa ! Et j'aimerai savoir la difference entre le normal mod et le Soft Mod pendant l'install du driver Omega et aussi si je ne me trompe pas C quoi le Fast Writes Merci d'avance en attendant une reponse de votre part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Peut -etre que les drivers ont des problèmes, c'est tout! Tu as essayé une autre version des omégas, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j'ai aussi ses drivers la mais ils ne me posent pas se probleme moi essaye d'autre drivers que tu trouvera ici ==> http://www.station-drivers.com/page/atidriv%20mobility.htm J'oubliais , le softmod c pour réactiver les 4 pipelines volontairement désactiver car considéré comme des blocs defectueux .Par exemple ma radeon 9800Se es une version dont 4 pipelines on été désactiver , j'ai donc mis en softmod et donc réactiver les 4 pipl ainsi j'ai remise ma carte en 9800pro sans artefact ( ouf ) . Mais ceci ne te concerne pas pour le mobility radeon 9700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ok merci je v aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon j'ai réinstallé le nouveau driver Omega cette foi ci dl du site officiel Rien a faire le probleme est toujours la ! Dé que je v dans le panneau de configuration et que je veux rentrer das Advanced 3D il me met Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDLL C:\WINDOWS\system32\desk.cpl,@Settings" Que faire ? Ce sont les seuls drivers potable qui existe pour ATi En plus quand je joue a Half Life 2 et que je modifie l'antialising ca ne change rien y a pas de difference entre non activé et 6x c bizzard comme truc ca ne fesai pas ca avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 salut ! normalement les driver oméga il faut les installer par dessus les drivers d'origine si c'est comme pour le desktop.voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 J'ai déja eu des problemes avec les drivers omega sur mon cl56 Par contre celui de mon pote pas de problemes Alors a mon avis tu devais ne pas les installer car ils mettent des valeurs d'origine pas forcement compatible avec ta CG t'es surement condamner à ne plus utilioser ce types de pîlotes comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ok merci Les drivers ATi c vraiment de la M***E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAM-R Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est vrai pour certaines machines mais en regle générale c'est plutot stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.