totoclmt Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'expose ma question : j'ai deux comptes STEAM et sur l'un j'ai CS 1.6 , DoD , HL (1) ..... et sur l'autre j'ai CS : SOURCE, HL 2, HL 2 Deathmatch... et j'aimerais pouvoir avoir TOUS ces jeux dans un seul compte ! Est-ce possible ? Si oui , comment ? Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Oula, malheureusement, je crains que çela soit impossible ... En effet, je vois pas comment tu pourrais réussir ce genre de trucs ... là, je vois VRAIMENT pas, ... Je passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Moi non plus je pense pas que ça soit possible. Il va te dire que tes jeux sont enregistrés sur un autre compte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 T'envois un mail chez valve, tu dis que tu t'es fais hacker ton compte Il te supprime un des 2compte et te renvoye les clefs CD des jeux installés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bin en fait c'est que un des deux comptes est pas à moi enfin , c'est celui d'un pote mais pour jouer à CS 1.6 , je suis obliger de passer par celui là.... et donc tout lui appartient et je n'ai qu'un "accés limité" (je lu iai promis de ne rien changer......) enfin bon , c'est pas bien grave , je jouerais tjs en changeant de comptes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.