thanos Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 TUTORIAL : POUR PARTAGER DES FICHIERS D'UN PC à UN AUTRE : Situation : j'ai 2 pc relié en reseau, je veux partager le dossier "musiques", par exemple, situé sur le PC n°1 vers mon pc n° 2 : 1-PC 1 : aller dans l'explorateur (poste de travail) clic droit sur ce dossier et choisir partage et securité, cocher les 2 cases : "partager ce dossier" et celle " autoriser les utilisateurs reseau a modifier". puis faire pareil dans l'autre PC (n°2). 2-Pour transferer mes fichiers du dossier "musiques" situés dans le PC n° 1 , je fais clic gauche sur le dossier musique du pc n° 1 et à gauche dans la barre de taches de windows je developpe la fonction "DEPLACER CE DOSSIER" puis favori reseau, MSHOME, puis le nom du pc n° 2 . puis clic sur "deplacer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ouaw trop bien fait le tuto, en plus je connaissais pas du tout Ca devrait etre en épinglé ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bah il essaye d'apporter quelque chose. Ca part d'une bonne intention, au moins il a l'INpactitud... Bon, c'est clair que c'est un peu simple, mais si jamais ça devait s'étoffer par la suite, (avec une correction des fautes), ça pourrait devenir INtéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ouai chacun son point de vue Moi je vais faire un tuto "Comment mettre en veille son PC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.