cobra1-mistic Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Le filtrage anisotrope et le reglage d'anticrenelage servent a quoi? Surtou dans le jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Anticrenelage : affiner les bordures des textures Anisotrope : permet d'augmenter la qualité des textures quand celle ci sont éloignées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 pour simplifier ça rend les jeux legerement plus beau mais en contre parti ça bouffe les perfs (50% de perf en moins si tu met les 2 à fond........meme si les cartes recentes encaissent pas mal) pour les jeux recents (doom3, hl²...) j'te deconseil de les activer avec ta 6600gt contente toi de mettre là resolution max proposée par ton ecran et les details graphiques à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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