cobra1-mistic Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Le filtrage anisotrope et le reglage d'anticrenelage servent a quoi? Surtou dans le jeux?
Jperf Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Anticrenelage : affiner les bordures des textures Anisotrope : permet d'augmenter la qualité des textures quand celle ci sont éloignées
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 pour simplifier ça rend les jeux legerement plus beau mais en contre parti ça bouffe les perfs (50% de perf en moins si tu met les 2 à fond........meme si les cartes recentes encaissent pas mal) pour les jeux recents (doom3, hl²...) j'te deconseil de les activer avec ta 6600gt contente toi de mettre là resolution max proposée par ton ecran et les details graphiques à fond
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.