rike Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut La j'ai un petit probllème,. En faite , j'ai acheté un disque durs serial ATAHitachi, et je croyai que je pourrai le brancher sur un cable ancien!!!!!En attendant mon nouvel ordi!!!! Et je me rend compt que non !!! Ya t'il un moyen de le connecter!????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 de quel cable parle tu?? celui qui l'alimente?? si c'est ca une molex suffit pour l'autre ben il doit y avoir des adaptateurs sata--> ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 tu l'as dans le c.. je crois pas que ça existe les adaptateurs Sata/IDE, par contre en disque dur externe ça doit être possible, mais le boîtier USB doit pas être donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est ta carte mere qui a pas de Port Sata ou c juste la nappe Sata qui n'était pas dans le bundle ??? J'ai pas trop capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je suppose que tu as une carte mère qui ne possède pas le SATA en natif, tout ce que tu peux faire dans ce cas c'est acheter une carte PCI controlleur SATA, ça coûte pas très cher et ça te permettra de connecter ton SATA, il ne donnera pas son plein rendement parce qu'il passera par le port PCI qui est plus lent, mais il fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'en ai trouvé une sur LDLC Belgique, mais France tu trouveras aussi. Carte Controlleur 2 SATA Internes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.