Eric34500 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Peut être une question bête. Quelle est la différence entre: -pentium 4 3.0 E FSB800 (cache 1Mo) -pentium 530 3.0Ghz (cache 1 Mo) Mêmes performances (fréquence et L2) , même prix. Quel est le mieux ? Le plus réçent ? Les differences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Le plus récent c le P530. Au niveau perf c les même je penses. Alors, pourquoi avoir changer le nom? Car le 530 est sur le socket 775 (socket LGA) qui offre normalement des perf plus grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 le premier c'est pour le socket 478 et le second c'est pour le socket 775 mais le 530 (socket 775) est legerement plus lent que le e je crois (socket 478) (par contre je saurais pas en expliquer les raisons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 en faite ça depend des applications .... mais bon a perf egale le socket 775 est carrement mieux point de vus evolutivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 en faite ça depend des applications .... mais bon a perf egale le socket 775 est carrement mieux point de vus evolutivité ! l'evolutivité......................intel est un peu largué en ce moment (dans le secteur public en tout cas)et il existe des cm s478 avec pci-e il me semble sinon au fait intel à changé le nom parce qu'il va arrêter sa course aux frequences et se concentrer sur le corp de ses proc (memoire cache, instruction et fsb) donc il commence à nommer ses proc avec des numero plutôt qu'en citant les frequences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.