R0C3 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut a tous , je viens de voir sur un prospectus de planete saturne qu'il existais une mobility radeon 9700 SE avec le fujitsu AMILO M1424-72512. Je ne savais pas qu'il existais des version SE sur notebook , si quelqu'un as + de renseignement sur se model et qui pourrais me dire les performance comparé au 9700 classique je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je n'en avais jamais entendu parler avant non plus. Ca pourrait être une version avec un bus mémoire limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 La pub, c'est ça: http://www.promoconso.fr/images/sat190105_...90105_1_008.jpg sinon, je connais pas non plus! Le mieux est d'aller voir directement ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 si c'est comme pour les cartes en desktop chez ATI il sagit d'une version sous cadensé de la 9700...D'autres INpactiens pourront surrement mieux taiguiller que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 encore une version ou il serais possible de réactiver les pipelines dans certains cas sans artefacts lol , au début j'ai pensé a une erreur de la part du magasin mais en fait je vois aussi sur google qu'elle existe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 La 9700 pour portable n'est pas du tout la m^me que pour un fixe! En fait, c'est une 9600 boostée, donc je pense que la 9700se doit être une 9600 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Filou je suis tout a fait dacord c'etait juste a titre de comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Filou je suis tout a fait dacord c'etait juste a titre de comparaison je répondais à ROC pour les pipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ben ca aurait pu etre une version 9700 avec 2 pipeline désactivé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je pensais plutot un bus memoire divisé par 2, en général c'est ca les SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.