Fly_in_the_sky Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Combien et quel sorte de port Firewire ? j'ai l'impression qu'il n'y a que des port Firewire 800 est-ce compatible pour faire de l'aquisition avec minidv 3 broche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 le site officiel dit quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 2 connecteurs firewire suportant jusqu'a 3 ports http://www.materiel.net/details.php3?ref=G...&affcode=clubic pour la compaztibilité je sais pas............c'est juste du firewire 400 en plus rapide à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly_in_the_sky Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ca m'enmerde vraiment car je n'arrive pas à trouver la réponce nul part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je m'étais renseigné ya qqs temps, chez Hersys, et il m'avait affirmé qu'il n'y avait aucun problème de compatibilité pour la capture vidéo mini DV. Peut être que la cature sera plus rapide ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.