bionic75 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonjour à tous ! L'adage dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs - mais 2 conseils valent mieux qu'un . Je cherche à m'équiper moi et un associé avec 2 ordinateurs portables permettant de faire du traitement video (compliant à terme avec la HD) de faire tourner un serveur apache avec mysql et tout ce qui concerne la bureautique. Tout d'abord mon budget - 1300€ pouvant montant jusqu'à 2000€ maxi Mémoire : 512 Mo mini DD : 60 Go mini (si possible au dessus ou égal à 5400 tr/min) Ecran : 15'4 ou 17' Carte graphique : ATI Radeon 9700 avec mini 64 Mo de Ram Wifi g Bonne autonomie (2h30 dirons-nous) Graveur DVD tout type interne (double couche si possible) Pour les performances du processeur je n'y connais rien et je pense que l'intégration à la carte mère doit y faire pour beaucoup Après pour les softs je m'en fous mais je cherche aussi des produits avec une garantie respectable... Je cherche peut être le Graal mais sait-on jamais. Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Poyr faire du traitement vidéo relativement important, un p4 serait bien, mais ce n'est pas trop fait pour les portables! Je pense qu'en plus, pour ce qui est appli serveur, le centrino ne doit pas être le top. Après je dirais que le choix se porte dans la mobilité que tu veux. Si c'est pour rester relativement fixe, je pencherais pour un a64. Niveau choix, tu as prixdunet en lien en haut, tu rentres les paramètres que tu veux dans la section portable, et tu auras toute la gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.