behemoth Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je narive pas a monter le cof de mon pros sur ma carte mere(abit at7 max) or ke sur les autre carte mere sa passe (fin je suis deja content j ai pu passer le fsb a 174 en montan le cor a 1.775) ke fair pour monter le coeff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouji Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bonjour tu a cas flasher le bios de ta carte mere amicalement fouji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 flashage de bios, sinon bizarre si ca passe sur les autres cartes mères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 je suis au dernier bios (fin il date de 2002 mais iabit na pas fai de mise a jour depuis)et dans les option du coeff il y a apres 12.5x <=13xet quant je le met sur <=13x sa ne le bouje pas je suis tjs au coeff de 12.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 fait attention car ce forum est assez stricte sur la manière d'ecrire donc je te conseille de réecrire correctement pour que quelqu'un te reponde avant qu'un modo passe par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.