Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'avais, fut un temps, une astuce pour supprimer du bureau l'icône "Favoris réseau"... Juste qu'elle ne s'affiche plus sur le bureau de windows (2000)... Mais je n'ai plus cette astuce... Actuellement, je la cache dans l'angle en bas à droite... Alors si vous savez comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Jettes un oeil là, ça pourra peut-être t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j'essaie ça ce soir... même si c'est pour 98... Sympa comme site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Eh Pipotron... Ca serait pas logiciel la ton truc ? genre windaube ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Essaye avec TweakXP (sur le site de MS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 merci, TweakXP m'a foutu la merde une fois... pas 2 Certes Rem, mais étant donné que ça concerne une icône réseaux, je me suis dit que ceux qui allaient dans cette rubrique auraient la réponse. EDT de Rem : J'ai viré ce que tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Erf, j'ma trompé Je voulais dire TweakUI, certes ça revient au même mais peut-être est-il plus adapté à w2k que TweakXP (en tout cas chez moi je n'ai jamais eu de problème avec TweakUI). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je me suis gourré aussi... TweakUI (car TweakXP c'est pour XP et je n'utilise pas XP ) Bon, je déplace dans Logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemarie Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Sinon, en traînant sur le forum, j'ai vu (dans "Logiciels") une autre méthode sympa : Démarrer -> Exécuter -> gpedit.msc -> Modèles d'administration -> Bureau Voilà, ça, ça devrait marcher ! P.S. : Merci à M. Illusion pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Effectivement... Mais pour XP ca... Je sais pas si pour 2k ca marche. Dans les proprietes d'affichage, bureau et personnalisation, t'as pas ca Pipotron ? Sinon tweakUI marche bien pour ca moi je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je regarde ce soir, pas eu le temps hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.