tebear Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonjour, J'ai essayé de lire un DVD -RW sur l'ordi de mes parents. Il ne m'a jamais reconnu la présence du dvd. Que dois je faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Donne plus de precisions sur ton problème sinon personne pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 les aspi 4.60 et pas d'autres!! http://www.gravure-news.com/html/tuto/06/page01.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je pense que l'ordinateur de tes parents n'a pas de programme pour lire les DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 La marque du lecteur et le dernier firmware installé ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.