d@m@u Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 hello, j'ai un petit pb, j'ai monté une K8N E deluxe mais quand je démarre, ça reboot tout le temps il y a la mire Asus, si je presse Suppr. , je voi le POST le proc est reconnu, AMD Athlon 64 2800+ La mémoire vive est reconnu dans son intégralité, 1024 Mo l'affichage se fait parfaitement sur une vieille Matrox PCI mais j'ai essayé avec chacune des barettes mémoires indépendement et avec une Gforce 3 Ti 500 je ne peux meme pas entrer dans le BIOS j'appuie sur le bouton ON il démarre 1 bip mire ASUS je presse la touche Suppr pour entrer dans le BIOS je vois le POST figer environ 10 sec reboot auriez vous une idée j'ai pensé que je m'étais planté dans les branchements des fils (reset, power on bouton, ...) je vais faire un test avec un autre processeur aussi, malgré qu'il soit bien reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 salut a toi j ais eu un probleme identique avec cette carte mere et j ais simplement fais un clear cmos et depuis niquel regarde le livret de carte mere pour faire un clear cmos c est indiqué c est juste un cavalier a deplacer et n oublie pas de debrancher le pc voila en esperant t avoir aidé @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 :s j'aurais du tenter ca des le debut!!! si ca marche, c'est le bonheur!! merci beaucoup ca te faisai la meme chose? tu as quoi comme configuration dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 regarde ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 arf dsl ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 le pb venai finallement d'un adaptateur IDE => SATA klk'1 sai comment ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.