eXisTenCz Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut tout le monde !!!!! Bon je voulais juste savoir un truc : -> Si l'on pouvais faire tourner une " SEULE "carte graphique sur cette carte mere en sli (par la suite je voulais acheter une autre carte graphique) -> est ce que la ATI radeon X800 est bien par rapport a une 6600 gt ou une 6800 ??? Merci d'avance !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 si tu parle bien de la a8n sli deluxe on peut faire tourner une seule carte, le mode sli est desactivable (encore heureux ) sinon la x800xl est le meilleur rapport prix/perf de sa gamme (pour 330€ elle est equivalente à une 6800gt vendue 100€ plus chere)malheureusement elle ne supporte pas le sli (reservé à certaines cartes nvidia) mais vu ses perfs ça servirait pas à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 oué je veux bien mais bon il me faut une carte graphique pas trop cher et bon rapport qualité/prix et le sli m'intetresse si je veux rajouterr une carte graphique tu me conseille d'acheter quoi pour un bon rapport qualité/prix ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 perso j'conseillerais x800xl vu son prix le sli de 6600gt n'est plus vraiment interessant (et puis acheter une carte identique 6 mois plus tard ne sera pas forcement possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 donc si j'ai bien compris je pourrais pas en mettre une 2eme ?????? c'est ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 donc si j'ai bien compris je pourrais pas en mettre une 2eme ?????? c'est ça ???? exact (mais t'auras des perfs superieures à un sli de 6600gt pour moins cher et ça consomera moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 oké mias moi je veux le sli c'est pas une gourde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 oké mias moi je veux le sli c'est pas une gourde ? je comprend pas en tout cas si tu tiens absolument au sli a8n sli deluxe et 6600gt leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.