GREIFS Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Le mode turbo pour une P4C800 DELUXE , cela donne quoi au juste? Est vraiment performant? Il y a t il des risque ? Est que qelqu´un la deja teste ce mode ? Merci d´avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 -des optimisations -pas vraiment beaucoup -non -oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Mode Turbo A part FSB et vcore je passe pas beaucoup de temps dans mon bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Avant le "turbo" rajoutait 4% de FSB et boostait les timings du cache que yavait sur la mobo (époque pentium/K6/K6-II/K6-III) Aujourd'hui a mon avis c les timings ram et le FSB non ? Mais ce genre de mode est rarement stable sauf bon matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Cela diminue meme mes performances de mon overclocking de peu .... je suis revenu en mode AUTO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ha ben sa.... L'OC c'est l'over-turbo hein ? Faut pas chercher, ces "modes de perfs" sa vaut pas de bons réglages a la main.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ha ben sa.... L'OC c'est l'over-turbo hein ? Faut pas chercher, ces "modes de perfs" sa vaut pas de bons réglages a la main.... C´est ce que je pensais aussi. Merci pour les reponses. Au fait, j´ai un P4 C 3,2 MHz, je suis a 3,52 MHz , mon Bus systeme est à 220 MHz, la tension du processeur est normal. Mais quand je monte à un Bus systeme de 225 MHz avec Prim 95 m´indique une erreur apres 20 minutes de toture test. Ma temperature ne depassse pas 53 ° C en full apres plusieurs test de 3DMARKS 2003 , 3DMARKS 2002 et 3DMARKS 2001 SE. Alors est ce grave Docteur ? Que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.