Aller au contenu

[LOGICIEL] mp3


LeTigre

Messages recommandés

Slt à tous

Je dispose d'un lecteur mp3 (ism technologie lynx 256 Mo).

Mon problème est que le classement de mes musiques est faite en ordre aléatoire, je m'explique : je vais rentrer mes chansons dans mon mp3, jusque la tous va bien,mais quand je vais écouter mon mp3, je ne vais pa retrouver l'ordre dans laquelle je les ai rentrer, donc si quelqu'un pouvait me donner un pti logiciel qui pourrait faire en sorte que je choisisse l'ordre de mes chansons directement dans mon mp3 sa serai pas mal pc j'aime pas trop passer du zouk au dancefloor puis au rnb, j'aime bien garder le méme style sens changer brusquement.

Merci a ceux qui me répondront :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais via l'exploreur pc le logiciel franchemant jtrouve qu'il est pourri.

A l'époque (ya 3ans) j'avais un mp3 avec un bon logiciel fourni que je ne possède plus hélas, il me permettait de gérer mes fichier dont l'ordre de lecture,ma liste de chanson apparaissait les une en dessou des autres et il me suffisait juste de monter ou de descendre une chanson, donc sa serai un logiciel du même type que j'aimerai trouver si possible.

Merci d'avoir lu le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce n'est pas un classement alphabétique jpeux le confirmer,c'est mit la ou il y a de la mémoire sur le mp3 et de manière aléatoire.

Et sa serait le seul défault du mp3 pc jusqu'a maintenan a par ce peiti détail je n'ai vraimant rien trouver comme défault.

Donc aparament personne ne connait de logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit en effet dépendre de l'ordre dans lequel tu les a mis, mais en plsu de cela ca doit dépendre de la fragmentation. En effet si tu supprime un fichier et que tu en rajoute un autre, il viendra se loger à la place de l'ancien et sera tronqué si l'espace est trop faible. La solution si c'est bien le pb, est de vider le leteur et de remettre les fichiers 1 à 1 dans l'ordre souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...