azerty200201 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut a tous lorsque je transfert mes morceau via itune la liste apparait sur mon ipod mais aucun son ne sors et la barre de defilement de la chanson n'avance pas J'ai deja essayer les mise a jour et rien ne change qulq'un a une solution config: win xp fireware usb2 atlhon xp 2200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Double poste pas powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 3 soluces minables mais bon tj mieux que rien .. . est-ce que t-a lu le mode d'emploi de ton i-pod mini ? les morceaux téléchargés sur i-tunes sont limités à un nombre de transfert , de copies autrement ca bloque . ton i-pod a petre un blème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Double poste pas powaa :8 doublon effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.