Aller au contenu

[LOGICIEL] video

LeTigre

Messages recommandés

Slt a tous

Je voudrai vous faire part d'un petit pb et dont je pense que vous saurez me répondre.

J'ai 5vidéos de chacune 200Mo et je voudrai les mettre sur un cd, mais 5x200=1Giga et comme les video sont des suites logiques,j'aimerai ne pas lé dissocier en utilisant 2cd

Ma solution serai donc de réduire chaque video de 60Mo pour atteindre les 700Mo d'un cd , donc ma question est la suivante : Connaissez-vous un logiciel performant (qui ne décale pas le son et la video et qui serai asser rapide si possible) capable de faire cette réduction de poids, tans pi pour la qualiter de la video tant que celle-ci reste visible.

merci pour vos réponses :mdr2:

PS : je tiens à rajouter que j'ai tester celui-ci "windows movie maker" mais qu'il n'est pas terrible, il ma décaler le son d'environ 1seconde et il a prit 4Heure pour ma vidéo de 25Minute.

Je ne veux pas compresser a 60Mo mais a 140Mo car 140x5=700Mo d'un cd.

Etant donner que actuellement cela est de la qualiter dvd je pense qu'en enlevant 60Mo se sera de la vhs et cela me convient totalement.

Je veux juste que le son ne sois pa décaler au final.

Merci quand même de m'avoir repondu.

nero6 non?sinon fait 1 recherche sur les compresseurs tu auras vite fait d'avoir ta reponse!!de toute les facons le resultat je pense sera mediocre si tu compresses comme 1 malade!!et tant pis s'il te faut 2 cd du moment que tout est dans l'ordre et puis si c vraiment important va sur sur les sites de montages type:repaire.net,bon site pour tout ce qui concerne la video!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...