Dj-MarK Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonsoir tous le monde, je vais vous expliqué au mieux mon problème. j'ai monter ma nouvelle config. bi opteron sur carte mere tyan K8W-s2875 le problème: j'install xp ( sans prob. ) une fois installé impossibilité d'activer le pare feu xp il se désactive tous seul. impossibilité de faire fonctionné un antivirus (ex kaspersky: Erreur de lancement du pilote de la protection antivirus (KLIF)) nous vous conseillons d'installer a nouveau le logiciel. je me suis dit que le l'antivirus du boot etait activer mais il est disable. j'ai essayé plusieur version d'xp et rien a faire toujours les même erreurs. sur tous mes autres pc je n'ai pas ce problème. je commence a peter un plomb avec ca. car je ne peux pas rester sans pare feu ni antivirus vu que c'est moi meme qui fait le serveur pour mes autres pc. je ne pense pas que cela puisse venir du system je pense plutot a une config au niveaux de la cm. voila si quelqu'un a déja eu ce probleme.. je vous remercie d'avance je vai continuer a chercher de mon coter. @+ tous le monde Marc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 - et quelle version d'XP ???? -j'espere que tu as fais l'install d'XP sans aucune connection internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-MarK Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 re, bien sur sans avoir fait de connexion. cable réseaux débranché. version xp: familial, pro , gold 5.5, titanium edition, ... j'ai essayé une version serveur 2003 aussi et ca ne fonctionne pas (j'ai comme meme un d'acheter sur tous cela je précise lol) seul ma suse 9.2 fonctionne correctement voila voila. ================================================== CM: Tyan KW8-s2875ANRF PROC: 2x amd opteron 242, 64bits (bi processeur) MEM: 2x 512 Mo Corsair pc 2700 ECC REGISTERED HDD: 1x 160 Go, 1x 120 Go, 1x40 (2 sur pci raid) CG: Nvidia fx 5200 (evolution bientot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 deja les gold et titanium -------> poubelle !! mais si tu as une familiale réinstalle là mais en faisant un format classique, pas le rapide n'oublis pas le chipset en premier ll'antivirus ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-MarK Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 juste pour info j'avai un athlon 2600+ avant, j'ai tout laissé installé. j'ai remplacé la cm et le nouveau proc etc. xp etait déja installé le system a bien démarré detection des nouveaux elements (pour tester avant de reinstallé) mais la surprise le firewall s'est desactivé tous seul ainsi que l'antivirus. alors que tout fonctionné bien quand l'athlon etait encore sur ce system. soit c'est une configuration au niveaux de la carte mere ou alors peut etre un driver defectueux qui cause ce probleme la... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 toi aussi nouvelle CM = nouvelle install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 SP2? Pilotes carte mère à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-MarK Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 re all, c'est pas grave je me suis débrouillé autrement, j'aisserai plus tard de tout bien refaire. en autre mettre le bios de la CM a jour déja. des que jtrouve ce probleme je reecrirai un mess merci a vous comme meme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.