foret Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai un prescott 3.2@3.9MHz parfaitement stable. (t°=45 en full) je ne suis brider ni par la ram desyncro ni par l'alimentation. Le Vcore et de 1.6. dè que je monte le fsb de 1 le pc plante, et lors de l'augmentation du Vcore a 1.65 ou 1.7 le pc ne demarre plus . Pensez vous que j'ai fini l'oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branlicot Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 as tu tente d'augmenter un peu plus le vcore le passer directement a 1.8 pour voir si ça passe?? ( gare a la t° du pross, mais si t'es a 45°en full t'as encore de la marge) as tu augmenté la tension de ta ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 3.2@3.9MHz euh la non tu es loin de la fin de l'o/c non sinon c'est quoi ton refroidissement? et 45° en full combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 J'ai un prescott 3.2@3.9MHz parfaitement stable. (t°=45 en full) je ne suis brider ni par la ram desyncro ni par l'alimentation. Le Vcore et de 1.6. dè que je monte le fsb de 1 le pc plante, et lors de l'augmentation du Vcore a 1.65 ou 1.7 le pc ne demarre plus . Pensez vous que j'ai fini l'oc Tu as teste ton processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 sa sent les wc sa m etonnerai que sa soit du aircolling enfin de nos jours tout peux arriver sinon sa passe 3.9ghz mais bon jpense qu on a pas le meme price de config Continu comme sa Et c est quoi ton matos pour info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ou peut-être XP120 ? Bon, là je rêve.... WC en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je suis bien en wc et les t° c'est apres plus d'1h de cpusab. je vais passer le vcore a 1.8v pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 J'ai mis le vcore a 1.8, mais ca ne demarre pas. mas config:alim antec 480w true power, carte mere asus p4p800e deluxe (bios flasher), ram double cannal 2*512 3200 kingston et dane elec @166Mhz tension augmenter 2.6v . En fait j'ai l'impression qu'il y a un truc qui bloque le vcore a 1.6 ou que le processeur ne supporte pas un vcore superieur. GREIFS, je n'ais pas tester le proceseur mais comment il faut faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 J'ai mis le vcore a 1.8, mais ca ne demarre pas.mas config:alim antec 480w true power, carte mere asus p4p800e deluxe (bios flasher), ram double cannal 2*512 3200 kingston et dane elec @166Mhz tension augmenter 2.6v . En fait j'ai l'impression qu'il y a un truc qui bloque le vcore a 1.6 ou que le processeur ne supporte pas un vcore superieur. GREIFS, je n'ais pas tester le proceseur mais comment il faut faire? Tente le logiciel Prime 95, fait gaffe a la temperature le calcule des nombres premiers c´est rude pour un processeur. Si il y a des erreurs c´est qu´il a un petit soucis.... Sinon tu as encore un peu de marge. Selectionne Torture tests et apres tu attends une heure si il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 , ben c'est surement pour préserver la cache, ou éviter qu' il grille . moi des 1.5v c' est bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 au bout d'une heure de prime95 en torture test, il n'y a aucun problemes. je pense comme roodriiguee , mais n'y aurait il pas un moyen de contourner ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.