January 16, 200521 yr je voudrais savoir s'il existe un logciel pour changer mes icones des disques durs,clé usb,lecteur cd etc.... ou peut on le faire sans logiciel? merci
January 17, 200521 yr Author je ne comprends pas Il suffit d'ajouter à la racine du disque dur en question (C:\ par exemple) un fichier nommé Autorun.inf (créé par exemple avec le bloc-notes) contenant les lignes suivantes: c'est quoi la racine du disque dur
January 17, 200521 yr Poste de travail / C: ...tu y es ! ( la partition ou le DD qui contient Windows , Program Files , Documents& Settings ... ) Essayes ces packs , de toute beauté : http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=34 Edited January 17, 200521 yr by snooky
January 17, 200521 yr Author heu je ne comprends toujours rien mais c'est pa sgrave mais maintenant l'icone de mon disque dur n'apparait plus comment le recup??merci
January 17, 200521 yr Je vais essayer d'être plus clair : 1 - Met le fichier icone dans la racine de ton disque ("C:/" par exemple) 2 - Ouvre le Bloc-notes et tape [Autorun]ICON="nomdufichier.ico" 3 - Fichier/Enrengistrer sous... C:/ avec comme nom "autorun.inf" 4 - Redémarre. J'ai pris l'exemple de C:/ mais ça fonctionne avec d'autre partitions, les clés usb, les cds... Pour revenir à l'icone d'origine, supprimer le fichier autorun.inf et redémarrer.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.