bob63 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je voudrais savoir s'il existe un logciel pour changer mes icones des disques durs,clé usb,lecteur cd etc.... ou peut on le faire sans logiciel? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 La réponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je ne comprends pas Il suffit d'ajouter à la racine du disque dur en question (C:\ par exemple) un fichier nommé Autorun.inf (créé par exemple avec le bloc-notes) contenant les lignes suivantes: c'est quoi la racine du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Poste de travail / C: ...tu y es ! ( la partition ou le DD qui contient Windows , Program Files , Documents& Settings ... ) Essayes ces packs , de toute beauté : http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 heu je ne comprends toujours rien mais c'est pa sgrave mais maintenant l'icone de mon disque dur n'apparait plus comment le recup??merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je vais essayer d'être plus clair : 1 - Met le fichier icone dans la racine de ton disque ("C:/" par exemple) 2 - Ouvre le Bloc-notes et tape [Autorun]ICON="nomdufichier.ico" 3 - Fichier/Enrengistrer sous... C:/ avec comme nom "autorun.inf" 4 - Redémarre. J'ai pris l'exemple de C:/ mais ça fonctionne avec d'autre partitions, les clés usb, les cds... Pour revenir à l'icone d'origine, supprimer le fichier autorun.inf et redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.