Posté(e) le 16 janvier 200520 a je voudrais savoir s'il existe un logciel pour changer mes icones des disques durs,clé usb,lecteur cd etc.... ou peut on le faire sans logiciel? merci
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Auteur je ne comprends pas Il suffit d'ajouter à la racine du disque dur en question (C:\ par exemple) un fichier nommé Autorun.inf (créé par exemple avec le bloc-notes) contenant les lignes suivantes: c'est quoi la racine du disque dur
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Poste de travail / C: ...tu y es ! ( la partition ou le DD qui contient Windows , Program Files , Documents& Settings ... ) Essayes ces packs , de toute beauté : http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=34 Modifié le 17 janvier 200520 a par snooky
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Auteur heu je ne comprends toujours rien mais c'est pa sgrave mais maintenant l'icone de mon disque dur n'apparait plus comment le recup??merci
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Je vais essayer d'être plus clair : 1 - Met le fichier icone dans la racine de ton disque ("C:/" par exemple) 2 - Ouvre le Bloc-notes et tape [Autorun]ICON="nomdufichier.ico" 3 - Fichier/Enrengistrer sous... C:/ avec comme nom "autorun.inf" 4 - Redémarre. J'ai pris l'exemple de C:/ mais ça fonctionne avec d'autre partitions, les clés usb, les cds... Pour revenir à l'icone d'origine, supprimer le fichier autorun.inf et redémarrer.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.